322 Bruxelles, Numérologie kabbalistique, Satanisme et False Flag

322_bruxelles

Après le 13 novembre (13/11) à Paris, Bruxelles a connu un attentat tragique, le 22 Mars 2016. Encore un jour férié satanique majeur, le 3/22, et encore une lecture par la numérologie juive kabbalistique inversée.

Pour les faits : trois attentats-suicide à la bombe : deux à l’aéroport de Bruxelles à 7 h 58, et le troisième dans un wagon du métro roulant dans un tunnel proche de la station de métro de Maelbeek, à 9 h 11. Un bilan provisoire fait état de 32 morts et d’au moins 340 blessés.

Le 22/03, soit le 3/22 en anglais, 322 un chiffre qui n’est pas sans rappeler celui des Skull & Bones. Cette société secrète américaine est autrement nommée « Chapter 322 » (« Chapitre 322 ») ou «Brotherhood of Death» (« la confrérie de la mort »), super rassurant n’est-ce pas ? Mais qui sont donc les Skull & Bones ? Pourquoi ont-ils choisi le 322 comme chiffre fétiche, et pourquoi en parle-t-on à propos d’un attentat à Bruxelles ?

Rappel : 2003 guerres d’Irak le 3/22.

SkullBones322

Les Skull & Bones :

Les Skull & Bones (« crâne et os ») constituent l’une des plus prestigieuses sociétés secrètes américaines. Issue de l’université de Yale, elle fut crée en décembre 1832 sous l’impulsion de William Huntington Russell et d’Alphonso Taft. L’Ordre de Yale serait une extension de l’Ordre des Illuminés de Bavière fondé au 18e siècle par le sombre Adam Weishaupt. A l’instar des autres instances mondialistes (Trilatérale, Bilderberg, CFR, Pilgrim Society, Conseil Atlantique, Bohemian Club, etc.), Skull and Bones a pour préoccupation majeure une domination subversive de la planète.

Skull-and-Bones-ET-Nazie

Bu$h, le président américain qui a lancé la guerre en Irak en 2003 est un membre de cette secte d’origine nazie comme l’attestent les uniformes SS. (en allemand 11 se dit ELF, encore le pétrole et la guerre) La date 3/22 (322), fait donc clairement référence aux Skull & Bones.

Calendrier satanique :

Les périodes de vacances imposées par le calendrier ont une connotation positive et sont vivement attendues dans la vie de chacun. Cependant, les agresseurs faussent, inversent souvent les fêtes religieuses ou culturelles.

Bohemian Club :

http://stopmensonges.com/le-bohemian-club-la-secte-globale/

https://www.youtube.com/watch?v=FpKdSvwYsrE

Lors des vacances de printemps, l’Equinoxe de Mars, premier jour de cette saison, est célébré chez les Satanistes. Les dates varient d’année en année le 21 ou 22 Mars.  Le 3/22 est le point culminant des trois jours satanique de la fête de Pelussia, comprenant: « l’invocation d’Isis », comme par hasard, me direz-vous. Pellussia ou fête d’Osiris tire son nom de la boue de laquelle surgit un dieu annonçant la crue du Nil dans l’antiquité égyptienne.

https://survivorship.org/2016-dates/

III Isis, Ishtar

Ishtar

« Célébrez la Déesse, la plus auguste des Déesses !
Honorée soit la Dame des peuples, la plus grande des dieux !
Célébrez Ishtar, la plus auguste des déesses,
Honorée soit la Souveraine des femmes, la plus grande des dieux !
 »

(Hymne d’Ammi-ditana de Babylone à Ishtar, traduction de J. Bottéro.)

Selon le Washington Post, pour nommer l’Etat islamique, les élus démocrates à la chambre des représentants ont choisi de parler d’ISIL (Islamic State of Iraq and the Levant) et non ISIS (Islamic State of Iraq and Syria) pour ne pas faire l’amalgame avec la divinité égyptienne, alors que les républicains utilisent plus fréquemment ISIS. Ce qui confirme qu’ISIS est bien une appellation américaine.

Ishtar-star-symbol

Isis / Ishtar, ancienne déesse principale vénérée en Mésopotamie au premier millénaire av. J.‑C. À Babylone, Ishtar disposait d’importants lieux de culte. Vénérée chez les Akkadiens, Babyloniens et Assyriens, elle correspondrait à la déesse sumérienne Inanna avec qui elle est confondue. Elle est considérée comme une divinité astrale associée à la planète Vénus, une déesse de la fertilité, de l’amour et du sexe et de la guerre, et souvent une divinité souveraine dont l’appui est nécessaire pour régner sur un royaume. Ishtar n’est pas seulement la personnification de la sexualité et de la fertilité, mais elle est également celle qui couronne les rois, avec le droit de régner sur leur peuple. Particulièrement en Assyrie et en Égypte, elle était révérée comme déesse de Combat et dépeinte avec un arc, un carquois et une épée; sa prouesse est symbolisée par son coursier lion.

Dans l’Ancien Testament, son culte est considéré comme une abomination, les fidèles d’Ishtar les Ishtarishtu y sont appellés les prostituées sacrées.

Donc Ishtar (Isis) a été particulièrement vénérée au temps de l’Antiquité sur le territoire actuel de la Syrie, de l’Irak (nord de l’Irak moderne, au nord-est de la Syrie et au sud-est de la Turquie) là où est installé le pseudo Etat islamique terroriste nommé ISIS par les américains. C’est bien organisé, Isis de l’Egypte des pharaons (trinité Osiris, Isis, Horus), symbole ô combien récurrent et principal chez les Illuminatis (Illuminés de Bavière) et les Francs-maçons, n’est-ce pas l’étoile flamboyante présente dans toute loge maçonnique ?

Quand les satanistes maçonniques invoquent Isis  (I.S.I.S.) sur 3/22, ils rendent un hommage à la divinité Ishtar, à travers un sacrifice humain de masse, on faisait des sacrifices à Ishtar dans l’antiquité.

L’observation de dates saintes sataniques associées à Isis et Ishtar n’est pas liée à l’Islam mais à une société secrète américano-sioniste. Ils suivent le calendrier des illuminati dans le but de reconstruire Babylone sur les traces de l’ancien royaume dont ils ont pris le temps de détruire et de piller les vestiges archéologique.

Auncun des 50 leaders de daesh n’est musulman, d’ailleurs on entend rarement parler des leaders de Daesh, car il ne correspondent pas à l’image que les médias véhiculent.

http://reseauinternational.net/aucun-des-50-leaders-du-daesh-nest-musulman/

Doit-on rappeler que l’Aïd, la fête principale des Musulmans célèbre la fin du Sacrifice humain. Elle commémore le moment où le monothéisme a rompu avec les pratiques sacrificielles des adorateurs des dieux et déesses païennes. Le sacrifice humain satanique, par opposition à l’Islam, se complaît dans le meurtre sacrificiel des innocents. Plus la victime est innocente, plus le sataniste jouit de son sacrifice. Voilà pourquoi le terrorisme, le meurtre intentionnel de victimes innocentes choisies au hasard, est principalement pratiqué par les Francs-maçons satanistes du Nouvel Ordre Mondial et leurs agents. Finalement quand on voit ce qui peut être fait au nom de dieu, on se demande ce qu’il reste au diable comme activité.

Ce que les médias nomment L’Islam radical, ou djihadiste, semblent complètement manipulé (cf affaire Mohamed Merah et les services secrets français le jour de son exécution) Si les musulmans radicaux, ou plutôt radicalisé sont juste exécutants, de la chair à canon pour faire fléchir la politique du pays visé, alors derrière qui tire les ficelles ?

Illuminatis_Manipulations

Depuis la guerre en Afghanistan, la CIA a, entre autre, formé, armé et financé, énormément de groupes armés dans cette région du monde, orchestrant un chaos dont on voit aujourd’hui l’immensité du désastre. Les conséquences des séquences américaines de guerre, de déstabilisation d’états sont en train d’entrainer le monde entier vers la ruine totale.

Du Vietnam jusqu’en Syrie aujourd’hui, la plupart des 50 millions de personnes assassinées par la CIA américaine et « interventions » militaires depuis la Seconde Guerre mondiale étaient des non-combattants innocents. Le gouvernement américain, Le premier groupe terroriste du monde, est infesté par des satanistes maçonniques à tous les plus hauts niveaux.

Renseignez-vous sur le réseau Gladio et ses survivances, (Gladio : une armée secrète d’Europe, créée dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour contrer une éventuelle invasion soviétique.) Des contacts existent avec les différents services secrets nationaux, à l’abri de tout contrôle parlementaire. C’est le Shape, le commandement militaire de l’OTAN en Europe, qui assure la coordination. Bruxelles a toujours été le siège principal de Gladio. Cette fois, un attentat sous faux drapeau a été organisé juste à côté du centre de l’OTAN

Numérologie kabbalistique juive occulte :

Quelles sont les bases pour comprendre les dates des attentats faux drapeaux, organisés par une élite hyper puissante et sataniste ?

La grille de lecture qui nous est proposée montre clairement que l’on a signé tous ces attentats faux drapeaux par des dates qui correspondent à la numérologie kabbalistique juive.

Les nombres occultes les plus vénérés sont: 3, 6, 9, 11, 13, et leurs multiples, en particulier 22, 33. Un triplement du nombre est également considéré comme sacré pour les occultistes: 111, 222, 333, et ainsi de suite.

Un des numéros favori de ces groupes satanistes est le 11. L’occulte évite d’utiliser les chiffres et les multiplications de 4, 8, 10 et 12.

Ce n’est pas un « hasard » si les Maçons ont choisi de faire du 33ème degré le grade le plus élevé de leur ordre.

11+11+11=33

33degres

Du temps de Pythagore, 600 ans avant Jésus Christ, la numérologie plaçait le nombre 33 au premier rang des Nombres Maîtres. L’utilisation du nombre 33 au cours de certains rituels magiques s’est perpétuée chez les Francs-maçons, mais aussi au sein de cercles occultes dont les membres se sont peu à peu infiltrés dans la Franc-maçonnerie pour la contrôler en recourant à la magie inversée, c’est-à-dire à la magie noire.

La signature du 11 :

Les occultistes du Nouvel ordre mondial adorent donc le 11, (on commence à s’en rendre compte). Les Illuminati (très grands banquiers, maîtres du « jeu ») utiliseraient le nombre 11 pour  signer  leurs actions. C’est de l’hermétisme (discipline étudiée en Franc maçonnerie), langage du visible/invisible. C’est invisible si l’on ne possède pas les codes pour le déchiffrer, et visible pour ceux qui sont initiés à décoder ces signes. Cette signature est devant les yeux de tout le monde, mais peu de gens la perçoive, c’est hermétique. Ces « gens-là » (comme chantait Jacques Brel) signe leur action pour montrer leur pouvoir.

En anglais onze se dit Eleven = Hell-Even

911

Depuis le 9/11, le fameux 11 septembre 2001, avec ces tours du World Trade Center qui s’effondrent, après avoir été percutées par des avions (en réalité par des drones, là aussi une technologie largement utilisée et maîtrisée par les USA. Actuellement la proportion de drones dans l’armée américaine est effrayante, l’héritage Obama), la récurrence du 11 est plus que troublante.

Le tsunami du japon qui toucha Fukushima, le 11 mars 2011 = 3/11/11 (Le doublement du 11 est encore plus prisé.)

tsunami_fukushima

Il est certain aujourd’hui que les tsunamis peuvent être provoqués, c’est un fait, une petite bombe nucléaire sur une faille sismique et cela engendre la vague fatale. H.A.A.R.P est largement capable de provoquer aussi des catastrophes naturelles, qui du coup le sont beaucoup moins. C’est un fait aujourd’hui que ce sont, non seulement des technologies existantes bien qu’ultra secrètes, mais que ces technologies font l’objet de recherche financées à coup de milliard de dollars depuis plus d’un demi-siècle par la puissance militaire dominante dans le monde et leurs amis à la tête des banques du monde entier.

https://www.youtube.com/watch?v=RjGvOESpru4

Madrid, 11 mars 2004 : attentats simultanés dans plusieurs trains de Madrid. A noter que cette tragédie est arrivée 911 jours après les attaques de New-York, une signature numérique hallucinante si on y pense.

11/2/1977 : Mengistu Haile Mariam prend le pouvoir en Éthiopie, et efface toutes les traces du règne de la tête de l’Afrique, Haile Selassie I.

L’attentat à Paris, le vendredi 13 novembre : 11eme mois de l’année, 11eme arrondissement, 317eme jour de l’année (3+1+7=11)

11la_force_tarot

En 2011, après la parution du numéro spécial « Charia Hebdo », les menaces contre le journal satirique s’intensifient. 4 ans plus tard, en janvier, le journal est dramatiquement attaqué vers 11h du matin dans la semaine du 1177 numéro, rue Appert dans le 11eme. Le soit disant  hommage international contre le terrorisme qui a suivit s’est déroulé à Paris le 11 janvier, de République à Nation, c’est-à-dire longeant le boulevard Voltaire qui traverse le 11eme arrondissement.

En 2012, Mohamed Merah tue sa première victime, un militaire musulman le 11 mars, il sera exécuté à son tour le 22 mars ou 3/22.

La construction du Pentagone le 11 Septembre 1941, et la liste est très loin d’être exhaustive.

ORDOABCHAO33degres

Le 22 en numérologie de la kabbale :

La numérologie est un art ancien, c’est une méthode qui permet de faire correspondre des noms, des dates ou des événements à des nombres, généralement de 1 à 9, et de 1 à 22 pour la numérologie de la kabbale. Chaque nombre y a une certaine signification.

La numérologie de la kabbale porte d’abord sur les valeurs des vingt-deux lettres de l’alphabet hébreu. La kabbale existe en 22 arcanes majeurs et chaque arcane à sa propre signification. Quand le nombre est supérieur à 22 il faut additionner les chiffres jusqu’à obtenir un chiffre entre 1 et 22.

Le 22 totalise les 22 lettres qui, selon la Kabbale, expriment l’Univers.

XXII_tarot

Le XXII du Tarot (Le « Mat », le « Fou ») signifie l’insensé, celui qui erre.

11+ 11= 22. Le 22 est un Maître-Nombre comme le 11. Il est utilisé dans un sens inversé par les organisateurs de tous ces attentats. Toutes les significations de ces nombres magiques on été détournées par les occultistes.

Le 22 est le dernier chiffre de la numérologie kabbalistique. Donc cet attentat est le dernier d’une série, soit la prochaine fois c’est une guerre en Europe, sois une nouvelle série d’attentats, mais sous une méthode et un cycle différents.

pyramide fm

Conclusion ou éveil de la conscience de l’humanité :

Tout sera révélé, rien ne restera caché ad vitam eternam. Notons que c’est important de savoir que le temps arrive où tous ces mystères se révèlent. Tout est là devant nos yeux, à nous d’apprendre à regarder les choses tel quelles sont, même si c’est une vérité dérangeante car elle remet beaucoup de choses en question.

keep-calm-and-killuminati-9

Lorsque des attentats et des guerres sont planifiés, leur emplacement exact et les dates sont d’une grande importance. Ceux qui les programment et les financent ne laissent absolument rien au hasard.

Nous savons qu’ils utilisent la numérologie, l’alchimie, la kabbale et la magie noire pour parvenir à leur but ultime, qui est d’asseoir définitivement leur contrôle sur l’humanité pour une dictature mondiale. Ils œuvrent par le trauma et la stratégie du Choc. Ce sont des techniques de contrôle mental mise au point par les SS dans les camps de la mort, récupéré après-guerre par la CIA, et qui sont appliqués à grande échelle sur les populations. Par exemple, Standard Oil qui a financer le nazisme se nomme ESSO maintenant, notez le SS au milieu du mot et le fait que le pétrole est une des composantes essentielles de toutes ces guerres au moyen orient.

Les préparateurs du 9/11, du 3/22 et du vendredi 13/11 (…) sont des disciples d’Aleister Crowley. Les Francs-maçons juifs-sionistes du B’nai B’rith sont la plus grande force dans la Franc-maçonnerie. Il y a des documentaires et des articles sur ça, renseignez-vous.

Là, c’était juste un avertissement, disons une tentative d’accoutumer les gens à un état de guerre civile. L’ordre àaprès le chaos implique pour eux d’organiser le chaos. L’Etat français depuis la présidence de N. Sarkozy a laissé des armes de guerres circulé en France depuis des années. Jusqu’à dernier ordre (mondial aussi ?), les armes de guerre ça sert à faire la guerre. Alors que la France est en état d’urgence, état de sécurité maximal avant la loi martiale, des crimes ont lieu en plein centre-ville de Marseille en pleine journée par armes de guerre, kalasnikov en l’occurrence, et les criminels rentrent tranquillement chez eux.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/08/un-homme-tue-a-la-kalachnikov-a-marseille_4861610_1653578.html

Donc il sert à quoi l’état d’urgence ? Juste à emmerder des agriculteurs bio ? (http://www.bastamag.net/Perquisition-administrative-chez-des-maraichers-bio-Ils-s-attendaient-a-quoi)

Ou encore http://www.cyberacteurs.org/archives/bilan.php?id_petition=1070

Logo_COP_21_Paris_2015

Donc ce sont les agriculteurs bios les terroristes ?

(Ces perquisitions ont été faites pour préparer le sommet sur le climat à Paris, appelé Cop21, (cop=police en anglais) le programme, attentat puis défilé d’élite illuminati à paris. Car c’est bien ça qu’il leur importe, planifier le nouvel ordre mondial)

libertés

« Réveillez-vous, ne tombez pas dans la bêtise, maitrisez ce système avant qu’il ne vous brise,

Génocide sur génocide c’est inscrit dans l’histoire » « Peur d’une race » d’Assassin.

Pour finir cet article, nous préciserons que s’il y a des gens qui voient le diable partout, il y en a d’autres qui ne le voient nulle part.

Source :
« Sacrifice humain et le paganisme » René Girard
« Les Conditions de pénétration et de diffusion des cultes égyptiens en Italie.» Michel Malaise
« Hitler et les Sociétés Secrètes », René Alleau.
 « Film inside Bohemian Club » Alex jones
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *