Akae Beka ‎ »Homage To The Land »

the_book_of_enoch_edited

Le groupe Midnite change de nom, en Akae beka et sort l’album “Homage to the Land”, sorti sur le Label Fifth Son Records le 6 novembre 2015 et distribué par VP Records.

Les artistes et la musique sont en constante évolution. Il est particulièrement agréable de voir les mouvements positifs continuer dans une entreprise de la musique de plus en plus infesté par le satanisme. Pour ces artistes nous nous tournons vers la musique émanant de l’énergie positive et consciente. Vaughn Benjamin, le chanteur de Midnite occupe une place particulière dans les racines de la musique, avec un catalogue lyrique remplis de mélodies justes et de tonalités vocales envoûtantes. Maintenant, il revendique le titre Akae Beka, nom ancien des «saints joueurs d’instruments» dans le Livre d’Enoch, il ne montre aucun signe de ralentissement.

Akae Beka « Homage to the land » :

Liste des titres “Homage to the Land”:

  1. All We Be
  2. Promises
  3. Just Decided
  4. Call Out To Jah
  5. Psalm
  6. Homage To The Land
  7. Right Away
  8. World Citi-Zen Ship
  9. To Live
  10. Cone

Je pense que Midnite reviendra un jour, nous n’avons aucune informations particulières mais il semble évident que Midnite c’est Vaughn et Ron, les deux frères Benjamin, un s’occupant de la composition musicale, l’autre de la composition lyrique. Nous pouvons vraisemblablement nous réjouir de savoir que Ron Benjamin va s’occuper de la musique de Dezarie, nous devrions avoir des nouvelles de ce côté. Ainsi que pour le projet Midnite qui continue sous un autre nom avec les mêmes musiciens (le seul absent semble être Ron benjamin) mais semble connaître une évolution dans le domaine de la spiritualité sur laquelle nous reviendrons dans un prochain article…

Vaughn Benjamin dit que la vie, et les convictions, change et que les révélations ont contraint leur nouveau nom Akae Beka,

Players of Instrument (the Akae Beka)

the Akae Beka | Vaughn Benjamin – Vocals/Chant | Edmund Fieulleteau – Guitar, Kenny Byron – Guitar, Sly Molina-Curet – Drums & Percussion, Ras L – Bass, Suren Fenton – Keyboards

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *