Le Couronnement de Hailé Sélassié I

éditions Roots & Culture

Le Couronnement de Haile Selassie I, Cover

Roots & Culture éditions présente « LE COURONNEMENT DE HAILE SELASSIE I » de JC-Miséma, sous –titré « La loi africaine des Patriarches qui précédèrent Moïse…, La dimension cosmique de Rastafari » édité par Roots & Culture.

« LE COURONNEMENT DE HAILE SELASSIE I » est le premier ouvrage francophone sur Rastafari en livre numérique, Ebook (images et textes).

Livre Numérique en téléchargement.

La_Dimension cosmique de rastafari

Sortie le 12/12/12. ArtWorks, Pochette Joachim Y. Roots & Culture, contient une illustration du peintre Nicodeme Ambessa.

88 pages sur la mystique Rastafari étudiée à travers le prisme Historique, théologique et astrophysique. JC-Miséma rappelle la splendeur des temps anciens de l’Afrique, et sa religiosité qui prélude à tout et qui connait son aboutissement historique à travers le règne de Hailé Sélassié I.

Un ouvrage sur Rastafari écrit par un Rastafari c’est en francophonie plutôt rare, déjà beaucoup des ouvrages sont des traductions, alors que d’autre sont dans la vénération de Haile Selassie I,  les livres qui sont documentés n’ont pas été écrit par des Rastafari.

Aucun Rastafari francophone n’avait encore écrit un livre sur Rastafari avec des liens historiques et théologiques aussi fourni.

La Dimension Cosmique de Rastafari Disponible en livre de poche.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *