Elisa Do Brasil

Elisa Do Brasil « Rolling the Dice »

Elisa do brasil

My Place et Never Give up sont deux des titres que l’on pourra trouva sur le prochain album « Rolling the Dice » d’Elisa DO Brasil .

Elisa Do brasil « Never Give up » {play}images/elisa do brasil – never give up good.mp3{/play}

Après avoir révélé un premier morceau « Never Give Up » aux sonorités dubstep, la Dj démontre que la musique électronique n’a plus de secret pour elle.

Quoi de plus naturel que de convier la nouvelle pépite française de l’électro, le producteur Dilemn pour donner à cette composition toutes ses lettres de noblesse. Un rythme croustillant le tout électrisé par le flow puissant de la pétillante Miss Trouble.

C’est en 2007, lors des Plages Électroniques, qu’ Elisa croise la route de la Mc. Cette nouvelle amitié donnera naissance par la suite à de nombreuses collaborations.

Le trio nous ouvre ici les portes de leur univers… « Your place, my place ».  Mi casa es su casa… Le message est simple et clair. On imagine très bien cette soirée et ce qu’elle nous inspire : faire de son salon un club gigantesque où tout est permis. Ce track est un hymne efficace qui ravira tous les clubbers ou encore les plus casaniers. Poussez le son à fond et laissez vous entrainer par les basses vrombissantes de cet anthem.

Après un premier single dubstep, Elisa nous surpend à nouveau avec cette composition aux influences électro techno. « My Place » annonce l’arrivée imminente de son nouvel album « Rolling The Dice ». La dame de coeur de la musique électronique n’a pas fini de vous étonner et de grosses surprises sont à prévoir tel un jeté de dés au casino… All in !!!!

Date de concert : Elisa Do Brasil

13/10/12 : Ferme de GWERNANDOUR // GERNANDOUR

25/10/12 : Le Ferrailleur avec Miss Trouble // NANTES

26/10/12 : Le Manège avec Miss Trouble// LORIENT

27/10/12 : Avec Miss Trouble // LOUDÉAC

31/10/12 : Le Transbordeur // LYON

01/11/12 : Iboat avec Miss Trouble // BORDEAUX

02/11/12 : Maison Folie Wazemme avec Miss Trouble // LILLE

17/11/12 : Bourges Électronique // BOURGES

30/11/12 : L’Ampérage avec Miss Trouble // GRENOBLE

01/12/12 : Les 4 Écluses // DUNKERQUE

21/12/12 : Le Bikini // TOULOUSE

22/12/12 : ALBI

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *