Interview Martin de BRAIN DAMAGE le 14/07/2017 " Les Nuits de Fourvière " LYON "

Les Nuits de Fourvière ce 14 juillet, magnifique lieu chargé d’histoire sur les hauteurs de Lyon accueille celui qui nous étonne et nous transporte à chaque fois j’ai nommé, Martin  » Brain Damage  »
Le Théâtre Antique de Fourvière. Perché près des étoiles du ciel de Lyon, la douceur de cette nuit, sa chaleur, ses vieilles pierres vibrent au son de Brain Damage qui nous envoie sa musique directe, pleine face. La musique de Brain Damage est sauvage, animale , épidermique elle met en transe le public venu de tous horizon. Certains découvrent son univers d’autres connaisseurs jeunes et moins jeunes reçoivent ce deuxième feu d’artifice brulant et énergisant.
Martin joue sa musique avec puissance, une ligne tension musicale palpable, sa musique née et vibre sous ses doigts, il ne triche pas et nous l’offre avec générosité, il est magique. Un concert inoubliable ce 14 juillet à Lyon. Brain Damage a pris possession de ce lieu et surtout du public qui aurait bien dansé jusqu’au bout de la nuit, jusqu’au petit matin.
Je remercie particulièrement Val, pour son professionnalisme, son accueil, et sa gentillesse.

Aïcha pour : Rootsandculture.net

1 réponse
  1. Alexandre
    Alexandre dit :

    J’y était 🙂 très bon concert en effet, merci Aïcha de ton super article cool…………et bravo pour l’interview, j’y ai entendu plein d’info en avant première.. tes questions sont super intéressantes .. encore BRAVO!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − douze =