La dimension cosmique de Rastafari

« La Dimension Cosmique de Rastafari » en format poche sorti prévu le 9 mai

La dimension cosmique

« La Dimension Cosmique de Rastafari »  Sortira en format poche le 9 mai 2013, La tradition cosmique de l’Afrique par JC. Miséma, éditions Roots & Culture.

La dimension cosmique de Rastafari

88 pages,  illustrations couleurs, éditions Roots & Culture

« La dimension Cosmique de Rastafari »

Roots & Culture éditions.

Sortie format poche le 9 mai 2013

Sortie le 12 Décembre 2012 en version numérique.

« Le Couronnement de Haile Selassie I » de JC-Miséma, sous –titré « La loi africaine des Patriarches qui précédèrent Moïse…, La dimension cosmique de Rastafari ». Déjà édité en livre numérique en décembre 2012, traduit en plusieurs langues (sortie internationale en juin), cet essai théologique, historique et astrophysique qui rattache Rastafari à sa dimension cosmique, est un document rare et unique en son genre. L’auteur rappelle la splendeur des temps anciens de l’Afrique, ses racines primitives et sa religiosité qui prélude à tout et qui connait son aboutissement à travers le règne de Haile Selassie I.

Au croisement des savoirs, et des connaissances,  l’auteur JC-Miséma, met à jour la connaissance de l’étoile de Sirius, et dévoile son lien avec Rastafari afin de révéler sa dimension cosmique. Par la singularité de l’église éthiopienne,  ce livre amène  une théologie Rastafari, et fait suite à son premier ouvrage « La Mystique Rastafari de Bob Marley, le secret de l’étoile ».

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *