livicated_akae_beka_zion_high

 “Livicated” le nouvel album d’Akae Beka

livicated_akae_beka_zion_high

Akae Beka, le nouveau groupe de Benjamin Vaughn, Midnite libère un Troisième album “Livicated” produit par Zion High. Un album new roots qui fait suite à « Portals » et qui ravira les fan de Midnite par sa réalisation.

“I, have tasks to accomplish…”, “J’ai des tâches à accomplir”, des mots de bienvenue du très estimé Vaughn Benjamin la voix légendaire du groupe de Midnite, issue de “Freedom City” (Fredriksted, Sainte-Croix). . Cet album essentiel est une autre collaboration avec Zion I Kings et Zion High Productions, la continuation des 2 premiers albums d’Akae Beka, « Portals » et « Homage to the Land ».

Un mix de l’album par Tippy I de I Grade Dub / I Grade Records / Zion I Kings, hébergé par Ancient King et Wonderful Counselor :

Liste des titres :

1 Firmness

2 Usward

3 Discreet

4 Livicated

5 Daughtaz and Sunz

6 Loose the Gates

7 Lifetime

8 Have Heard

9 Faith

10 Handle Sumptin

11 Eyelidz

12 Over Antichrist

« Livicated » voit Benjamin lui-même contribuer à la production. En exprimant différents styles de musique dans les interprétations classiques de dub fyah, le son que Zion I Kings et Akae Beka réalisent ici les maintient à l’avant-garde de la musique roots moderne.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *