Midnite « Ras Mek Peace »

Midnite « Ras Mek Peace »

Liste des titres :

1.     Pagan, Pay Gone

2.     In The Race So Far

3.     Banking In The Pig

4.     Hieroglyphics

5.     Empress

6.     Lion Wears The Crown

7.     Natty Watching You

8.     Rasta Man Stand

9.     Love Right (Live Right)

10.   Foolish And The Wise

Un Reggae pur et cru est peut-être la meilleure description qui peut être donné aux 60 minutes de superbes œuvres musicales qui peuvent être entendues sur cet album. L’album port ela mention « Before Reverb & Without » soit une musique sans l’utilisation des effets Reverb et Delay habituel. « Ras Mek Peace » a été enregistré en utilisant seulement deux pistes, l’une pour le chant et l’autre pour les instruments. Incroyablement, les pistes ont été rassemblées en utilisant aucune table de mixage, pas de filtrage, pas de compression, pas de péréquation, sans réduction de bruit, ni de multipiste ou Overdub.

« Ras Mek Peace » est constitué de rythmes hypnotiques ponctué par des lignes de basses solides qui sont personnifiés sur le titre « Hieroglyphics ».

Midnite expose les pièges de Babylone sur des chansons comme « Pagan, Pay Gone » {play}images/midnite -pagan pay gone.mp3{/play} « In The Race So Far »

dans la course jusqu’à présent, et « Banking In The Pig »

Leur foi et leur livication est révélé « Lion Wears The Crown » et « Rasta Man Stand »

Fondée à Sainte-Croix en 1989, Midnite a les caractéristiques Du Roots rebelle avec des paroles culturelle de la «vieille école» du reggae, mis en rythme avec les expériences du monde d’aujourd’hui. Depuis la sortie de leur premier album « Unpolished », ils ont largement visité la côte Est et ont joué en Afrique du Sud. Armé d’une solide base spirituelle et une artillerie d’œuvres originales, « Ras Mek Peace » caractéristiques des chants de liberté, de culture et d’amour universel qui ne sont pas à négliger.

Midnite:

Vaughn Benjamin – Vocals

Ron Benjamin – Keyboards

Tuff Lion – Electric Guitar

Joe Straws – Electric Bass

Dion (Bosie) Hopkins – Drums

Produit par Ron Benjamin

Engineered by Pierre Sprey

Enregistré au Mapleshade Studio

Mixé au studio Leggo, Kingston, Jamaica

Released: December, 1999


 Midnite « Ras Mek Peace »

Midnite « Ras Mek Peace » (Before Reverb & Without Delay) est disponible en cd qui contient un livret détaillé avec les paroles de chaque chanson.



0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *