Interview de Pablo Moses à Bourg en Bresse

Pablo Moses

Ce fut inoubliable, ce show avec un son très profond, Roots, sauvage, des rifs de guitares à couper le souffle grâce aux Handcart un groupe venu de Marseille ( du groupe les Young Lords) des musiciens hors pair, les meilleurs du moment de la scène Reggae française.

Pablo nous a chanté avec ses magnifiques chansons Pave the way, proverbs Extraction, A Song, Give Up….. ready, aim, fire et d’autres encore 1h30 de show avec une énergie remarquable, un contact avec le public qui ivre de musique reprennait en coeur ses textes engagés sur les discriminations, l’oppression des peuples. Un public de tous âge venu rencontrer et écouter le grand Pablo Moses qui se fait rare sur les scènes françaises et européennes. En tournée en France en ce moment, il fallait y ètre!
Rootsandculture y était…
Voici l’interview faite après le show, Pablo réservé, mais qui a aimé parlé de son dernier album « The Itinuation » Harrison ‘Professor’ Stafford sortira fin Mai ,début juin 2017 a ne pas rater, a avoir, a écouter, d’avance on sait que l’Album sera très bon.
Aïcha pour: rootsandculture.net

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *