“Portals”  le Nouvel album d’Akae Beka avec I Grade Records

Akae_Beka_Portals

Ça y est, nous avons notre album prescription sleep aids for insomnia Akae Beka produit par I Grade records, intitule “ can you put a dog down with sleeping pills Portals”, et nous sommes repartis sur le rythme de sortie éffréné de disque du groupe Midnite, pour notre plus grand plaisir. Sortie le 1° avril 2016, et ce n’est pas un poisson, mais un portail. Un album profond et spirituel qui ne se laisse pas apprivoiser à la première écoute.

ambien eating in sleep Akae beka « Heavy Low » :

Liste des titres « ambien class schedule  Portals » :

01 Heavy Low

02 Ideals of the Emperor

03 Like Rhyme

04 By All For All

05 Orderly

06 Portals

07 Let Babylon Go feat. Danny I

08 Be Kindly

09 Simplest Long

10 Well Said

11 Changes

12 Dem a Warriah

13 Love is the Mainstay

Avec le nouveau nom ambient display settings Akae Beka, sous l’office du serment sacré contenu dans le ativan tablet picture livre d’Enoch, Benjamin Vaughn continue sur ce nouveau projet de racines le travail effectué avec Midnite.

«  what is stronger ambien or lunesta Portals » est le deuxième CD sous le nom d’ ambien cr reviews Akae Beka, mais loin d’être le premier de la carrièrre de medication zolpidem 10 mg Benjamin Vaughn. « Portals » fait suite à «  Homage to the land ».

Musicalement, la production de I grade apporte une touche particulière, impulsé par la guitare de xanax vs ativan strength Padraic Coursey avec qui la collaboration s’est accentuée ces dernières années.

« zolpidem tartrate 10 mg manufacturers  Portals » propose une nouvelle direction pour Benjamin Vaughn, qui a commencé sa carrière musicale à la fin des années 1980, lorsque il a fondé meds for sleeping Midnite avec son frère Ron Benjamin à leur domicile sur l’île des Caraïbes de Sainte-Croix. Depuis le début de cette aventure musicale, ils ont gardé le côté spirituel du reggae roots, en utilisant le chant Rastafari comme nul autre. Avec des paroles conscientes qui mettent l’accent sur la possibilité de la rédemption par Jah, le public de Midnite a augmenté partout dans le monde dès que les gens ont entendu la musique.

Akae Beka ne renaît pas de Midnite. Au contraire, il est une continuation du voyage de Benjamin, en le prenant dans une nouvelle voie de dévotion et de spiritualité. Les chansons comme «  Love Is The Mainstay« , « Ideals for the Emperor » et « By All For All » montrent que l’engagement à la justice et à l’amour sont plus puissant que jamais.

Akae Beka  » Portals » :

Avec les Portails, il offre à l’auditeur les ouvertures à une autre dimension. Sa musique est destiné à susciter la réflexion, et le résultat est unique, la guitare de Coursey, la production de Tippy Alfred et I Grade records, l’équipe de production de Zion I Kings à St. Croix rendent ce projet mémorable. Voici de la musique pour nourrir l’âme et le cœur.

Akae_Beka_portals_detail

La pochette de l’album montre le portail, qui indique des vortex, un passage vers une fenêtre d’où provient la vision d’Haile Selassie I et d’Empress Menen, l’Alpha et l’Omega, King Alpha et Queen Omega : Alpha c’est le A de Portal sur la pochette, la pyramide de Gizeh, le vortex vers une autre dimension spirituelle de Rastafari, le O sur le titre de Portal est la spirale, le tout uni, le vrai Un, la vrai unité, qui n’a ni début ni fin, la réconciliation, l’infini, en un mot : Jah (Dieu).

Akae_Beka_Portals_details4

Au premier plan, nous voyons un homme qui plante un clou dans la tête du serpent dont le corps est constitué de domino. En domptant La tête du serpent symbole de la tête du mal, son corps en domino s’écroule laissant voir la supercherie de tout le jeu ( car c’est le serpent qui mène le jeu), dévoilée dans les lyrics de « Ideals for the Emperor ».

Akae_Beka_portals_detail2

Le mal reptilien est vaincu avec une pioche symbole du travail de la terre, L’eau donne la vie et la quiétude sur terre, vieillard, homme, femme enfant, symbole de la famille sont dans l’élément eau, symbole de pureté et d’origine de la vie, avec l’agneau et le lion, tous deux symboles du christ, agnus dei et lion de juda. « Juda est un jeune lion » Genèse

La Génèse nous dit que dans le jardin d’Eden, Les humains sont arummim « nus », alors que le serpent est arum, « rusé ». Le Serpent est une constellation, et c’est la seule qui soit divisée en deux parties ; la Tête et la Queue du Serpent y sont séparées, la Tête du Serpent se trouve principalement dans l’hémisphère céleste nord, la Queue du Serpent essentiellement dans l’hémisphère céleste sud.

Akae_Beka_Portals_details3

Sur « Portals », le serment d’Akae Beka est maintenu, et les lueurs de la vérité révélée.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =