quartere_cofee_in_jamaica1

Le groupe de Reggae Italien Quartiere Coffee sort un nouvel single « In Jamaica »

quartere_cofee_in_jamaica

Tout le monde veut aller en Jamaïque. C’est le message que fait passer le groupe italien Quartiere Coffee avec leur troisième single issu de leur nouvel album qui sortira au printemps prochain. « In Jamaica » a aussi un clip qui inclue de nombreux amis du groupe venu des quatre coins du monde. Cela représente la collaboration entre Quartiere Coffee et RedGoldGreen Label, label sous lequel l’album a été enregistré.

« In Jamaica » parle de reggae, de soleil, de la mer et de la ganja, mais le single veut aussi montrer qu’il y a autre chose sur l’île. Des siècles d’histoire, un mélange de cultures et d’ethnies, c’est devenu un endroit intéressant à visiter mais aussi où vivre. Des Blue Mountains à Montego Bay, des sessions dancehall aux  soundsystems, c’est la Jamaïque de Miss Lou et Usain Bolt qu’on a là…

On connaît déjà les titres « We are » et « Sometimes », inclus sur leur prochain album et produits par Paolo Baldini et Ciro ‘Princevibe’ Pisanelli. En attendant l’album complet, le single In Jamaica sera disponible en téléchargement gratuit avec la compilation que RedGoldGreen Label publiera à Noël.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *