Rototom Sunsplash 2017 un festival familial

ambient light sensor filter

lorazepam sleeplessness

xanax and ambien combined with alcohol

brand name ambien cost

ambient occlusion maya 2017

cold medicine with sleep aid

ativan klonopin or xanax for sleep

ambient air definition epa

side effects of ambien sleeping pills

Créer, jouer, rêver, partager et offrir un regard différent sur l’éducation selon différents points de vue est le but du Monde Magique, l’espace le plus familial avec 7 heures d’activités journalières. Un lieu pour grandir et apprendre en respectant l’enfance et son univers avec des jeux spontanés au cœur de cet espace de partage entre grands et petits. Ses six territoires : Eau, Terre, Mondalités, Imaginarium, Rêve et Reconnexion s’ouvriront aux cultures d’Afrique grâce aux invités des autres espaces du festival.

Il y aura des ateliers de danse et de percussions africaines, ainsi que des sessions de conteurs d’histoires comme Boniface Ofogo, qui mettra en évidence l’importance de la tradition orale du continent. Il y aura aussi le projet Potopoto, qui veut mettre des références africaines dans la littérature infantile, ainsi que la compagnie éthiopienne Fekat Circus, l’un des tops du Rototom Circus et un autre des ‘plats principaux’ du public familial. Chaque jour à partir de 15h jusqu’au début des concerts du Main Stage, cet espace déploiera son école de cirque, ses olympiades emblématiques et ses spectacles de cirque tous publics.

Les activités familiales seront aussi présentes dans d’autres espaces du festival, comme au Marché Art-isanal, à Pachamama ou à l’African Village, mais aussi en dehors sur les plages de Benicàssim et de Castellón, au SunBeach et au Solé Rototom Beach. Plus concrètement, la paillotte du festival élargit son éventail d’activités culturelles et sportives pour vivre et profiter en famille, avec le Formigues Festival de Benicàssim, avec qui le Rototom Sunsplash collabore étroitement.

En pensant aussi au public familial et en considérant l’augmentation d’affluence de parents, année après année, souhaitant vivre l’expérience festivalière avec leurs enfants, nous avons amélioré les infrastructures pour que leur séjour soit agréable. La zone de camping dispose d’un espace réservé aux familles, tranquille et ombragé, qui comptera cette année un parc de jeu et de repos. Dans le camping, un espace fermé pour changer les bébés sera implémenté.

Le camping compte deux espaces équipés de cuisinières électriques, éviers, tables et chaises, ainsi que des espaces de toilette avec 220 douches ouvertes et 40 privées.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *