shakira album

Shakira, Reggae & Barça

 Il s’agit du titre “Can’t Remember to Forget You” qu’elle partage avec la tumultueuse Rihanna, un tube aux accents Reggae qui a fait le tour du monde, mais aussi de la chanson « Cut Me Deep » en featuring avec Magic qui pour l’occasion est musicalement le titre de l’album dont l’influence du reggae est des plus évidentes. (Magic est un groupe de reggae canadien)

Shakira feat magic « Cut me deep » :

La forme musicale Reggae est donc remis au gout du jour par les maitresses de la Pop Music, Shakira et Rihanna, avec musicalement beaucoup de réussite, même si on reste sur quelque chose d’assez superficiel au niveau des lyrics, les deux titres aux consonances reggae de l’album de Shakira sont parmi les meilleures pistes de l’album.

shakira rihanna

Le Reggae est devenu ces dernières années une musique montante dans le monde latino, il n’est donc pas étonnant de voir ces chanteuses célèbres utiliser cette forme musicale dans leurs albums hétéroclites. Une petite suggestion cependant pour Shakira, à quand une reprise version Reggae de l’hymne du Barça ?

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *