Taiwan MC « Diskodub »
Un an et demi après la sortie de “Heavy This Year“, Taiwan MC débarque avec un second EP « Diskodub », avec des riddims de Chinese Man, Dreadsquad et Manudigital, enregistré et mixé par S.O.A.P fut délivré en décembre 2014 par le label Chinese Man Records.
Taiwan MC “DiskoDub” Liste des titres :
01 – Diskodub
02 – Pon Di Road
03 – What A Joy
04 – Blaze It Up
05 – Gwaan Gyal
06 – Stand Tall
07 – Tell Dem
08 – Blaze it up (Manudigital Remix)
Entre deux concerts avec Chinese Man Records pour fêter les 10 ans du label, Taiwan MC est retourné en studio enregistrer ce nouveau projet solo ! Le résultat, un disque hybride de reggae digital teinté de funk 80’s, de dancehall rétro-futuriste et de dub psychédélique…
Inspiré par ses expériences de live, composé de textes écrits sur la route, ce nouvel EP façonné à l’instinct s’avère à la fois original, résolument dancefloor et totalement hallucinogène! Dévoilant un univers personnel et posant les bases d’un son à la croisée des sound systems jamaïcains, des clubs londoniens et des block partys new-yorkaises, “Diskodub” marque également les débuts de Taiwan MC à la composition.
« Heavy this year » sorti en juillet 2013 est le premier maxi de Taiwan MC libéré sur le label marseillais Chinese Man Records.
Taiwan MC “Heavy This Year” Liste des titres :
1 – Gunshot Again
2 – Nuska (U So Hot) feat. Abbba Mc
3 – Heavy This Year
4 – Mojo Rydim feat. Biga*Ranx
5 – Even If I’m Wrong feat. Cyph4
6 – Roll It Up feat. Plex Rock
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !