Youssoupha et Ayo « Fire » et « love Musik »

youssoupha_ayo_love_musik

La rencontre musicale du rappeur français Youssoupha et de la chanteuse Soul Ayo.

Ce sont deux titres ou l’on voit la chanteuse Soul Ayo rappé, sous le pseudonyme de Black Mamba, avec Youssoupha. On connaissait déjà les talents de chanteuse et la voix singulière d’Ayo, nous découvrons l’évolution musicale de la chanteuse qui offre un rap clair, roots aux lyrics conscients.

Youssoupha, de son nom complet Youssoupha Mabiki, est un rappeur français né à Kinshasa, au République démocratique du Congo, et arrivé en France à l’âge de douze ans. Il a sorti 4 albums studio (sans compter les Streets tape): « À chaque frère » en 2007, « Sur les chemins du retour » en 2009, « Noir D**** » en 2012 et « NGRTD ». Il est reconnu pour son rap aux lyrics conscients, son sens de la formule et son phrasé poétique.

« Love Musik » Un titre écrit par Youssoupha et Ayo le 9 janvier 2015, et inspiré par les attentats du mois de janvier est extrait du quatrième album de youssoupha, « Négritude » qui comprend les titres « Entourage » et « Public Ennemy ».

« Love is the answer love is the Key » Ayo

« Puisque l’amour est essentiel donne-moi un seul, j’te rends deux

J’ai tant reçu du ciel tu sais, pourtant j’en demande peu » Youssoupha

Ayo et Youssoupha « Fire » :

« Love Musik » n’est pas la première fois que les deux artistes posent ensemble sur un même morceau. Le rappeur avait en effet accepté de passer en studio pour l’enregistrement du single « Fire« , premier extrait de l’album « Ticket to the World » d’Ayo (2013).

« On m’a appris à haïr mais je vous aime quand même, On m’a appris à trahir mais je vous relève quand même. » Youssoupha

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *