Noble society PPM

« PPM » le Nouvel album de Noble Society

Noble society PPM

Noble Society, originaire de Brooklyn, est l’un des groupes les plus prometteurs de sa génération.Leur son, inclassable, varie entre Hip-Hop et Dancehall sur des beats influencés Dubstep ou encore sur des mélodies Flamenco. Cette richesse vient indiscutablement des influences métissées de chacun des membres du groupe: Jahdan Blakkamoore, Delie et Diego « Fuego » Campo.

Proclamés « Kings of Urban Reggae » par la presse anglo-saxonne, les américains de Noble Society ne comptent pas passer inaperçus avec leur nouvel opus « PPM », produit par Ovaground Productions et mixé à Londres par Guy Buss (Lowkey, Sway, Call P, Diabolic, General Levy…).

Au programme des titres efficaces à l’image de leur premiers singles « For Life » et « Live Large » où Jahdan impose son flow ragga, entrecoupé par le Hip-Hop percutant de Delie. Un mélange des genres savamment distillé où l’on retrouve parfois les influences hispaniques de Fuego comme sur le titre « Lonely Stranger ».

Clip officiel de Noble Society « For Life » :

Les synthés électro s’entrecroisent avec des beats Dubstep sur les tracks « How We Gonna Get There » et « No Competition », le tout servi par des textes conscients fidèles aux valeurs originelles du Hip-Hop. On retrouve également sur « PPM » des mélodies plus douces et touchantes comme dans « Girl I’m Gone » où l’on découvre un Jahdan plein de sensibilité.

Le mastering a été effectué dans les studios de Masterdisk à New York par le mythique Tony Dawsey.

Un album qui ne finira pas de vous étonner.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *