Negus Mesih Magazine Rastafari

Negus Mesih: Magazine sur la culture et la Foi Rastafari

Negus Mesih Magazine RastafariLe Magazine Rastafari « Negus Mesih » est édité par le Ministère de l’Éditions de l’information et l’éducation de l’Assemblée permanente des Rastafari en Italie. 20 pages A4 En anglais, 1° Numéro, sorti en Janvier, Février 2009.

Le titre de ce projet « Négus Mesih » reflète naturellement leurs objectifs :

Dans l’ancienne langue de l’Éthiopie (Gi’iz) l’expression Négus Mesih est en fait une référence à la personnalité du Roi Messie décrit dans la Bible (Metzhaf Q’ddus), l’Oint et libérateur que Igziabher le Tout-Puissant a dû envoyer dans le délai imparti afin d’intervenir dans le cours de l’histoire et de racheter l’humanité de ses mauvaises voies.

La doctrine de Rastafari est donc centrée sur la connaissance fondamentale que le Roi des Rois d’ Ityopia « Qadamawi Sellassie Haile » est ce même Roi Messie prédit dans la Bible, c’est à dire la même Iyasus Krestos (Jésus Christ) déjà incarné en Israël il ya 2000 ans, à qui il a été dit par ses propres Apôtres et disciples qu’il reviendrait avec un nouveau nom comme un Roi glorieux de la semence de David.

Par conséquent, ce bulletin vise à: l’approfondissement des questions de théologie, de la pertinence scripturales, bibliques, historiques et culturelles relatives à nos Livity, ou expérience sacrée de la vie; pour éclairer les moyens que cette révélation du Roi des Rois a été manifestée aux yeux de l’homme êtres, enfin, avec les paroles du roi Seigneur lui-même,

« À partager ce que la vie nous a enseigné à ceux qui veulent apprendre ».

Négus Mesih Magazine Rastafari - photo du Negus
Selon la sainte parole de Roi-Messie, nous devons  savoir que « ce sont des moments cruciaux, quand les nations se soulever contre les nations, les tensions s’accroissent et en cas de catastrophe est possible à tout moment », ce sont des moments où nous devons comprendre que «le salut de notre pays […] réside principalement dans l’éducation »,

Ce dernier étant le seul moyen de maintenir un état de paix et d’unité entre les peuples.

«La connaissance ouvre la voie à l’amour et l’amour à son tour, favorise la compréhension, et conduit sur la voie de grandes réalisations communes ».

Pour cette raison, prier pour être heureux en contribuant, à travers ce travail, au spirituel, moral et Livity (existentielle) le développement et la croissance des frères Rastafari, afin de devenir efficace en tant que pierres vivantes de cette maison spirituelle dont notre tache est de nouveau la mettre en place.

Pour Igziabher, Tout-Puissant le Père, le Fils unique Tafari, à l’Esprit Saint Consolateur, un seul Dieu, la gloire, la majesté et la puissance, Pour toujours. Selah

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *