Snapshot, le nouveau groupe de Reggae Italien

r-m-n-d

Snapshot c’est quatre amis, quatre sons, quatre façons de les interpréter et concevoir la musique reggae. Le groupe de reggae « Snapshot » a été fondée en Janvier 2012, dans un petit home studio à Campobasso en Italie.

Les quatre musiciens ont alors cultiver l’âme Roots Reggae et Dancehall, créant des airs, des combinaisons, des vidéos et des freestyles.,Le travail quotidien de studio apporte ses premiers bénéfices quand en Avril 2012, le groupe fait l’ouverture du concert Boombadash.

Après de nouveaux airs, dubplates et jingles, le groupe, en Avril de l’année suivante, traverse les frontières régionales du spectacle pour le stade de l’Atlantique à Rome en première partie de Capleton.

En 2013, grâce à la collaboration avec « Pablo More Love », le premier album est publié «The Fire Revolution« .

En août 2014, ils participent « Casalabate Music festival » où ils partagent la scène avec des légendes du reggae tels que « David Rodigan » et « Johnny Osburne ».

En 2015 l’équipage, de retour à son indépendance, se concentre sur un Mixtape appelé « Riddim Therapy », un projet entièrement réalisé sur riddims.

En mai 2016, Snapshot ouvre à nouveau le concert de BoomDaBash.

«Ambassadeur» et « R.M.N.D. » est publié, pour l’annonce de la sortie de « Riddim Therapy »,

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *