Snoop Lion

Snoop Dog « Reincarned » Snoop Lion

Snoop Lion

En tout cas son projet marketing reggae à la Gainsbourg est accompagné par la sortie de sa propre marque de feuille à rouler, rien n’est laisser au hasard.

Tout cela est arrivé lors d’un voyage de Snoop Dog en jamaique, ou Snoop Dogg Lion s’est senti investi par la spiritualité Rastafari et en apprendrait la culture. Bob marley aurait prit possession du corps de Snoop Dog, poussant le chien hors de lui.

Snoop Lion

Il a alors confectionné un album Reggae intitulé « Reincarned » produit par Diplo et Major Lazer et un documentaire du mêmenom qui a été  présenté au Festival International du film de Toronto. Ce documentaire de Snoop en Jamaïque ainsi qu’un livret de photos accompagnent le cd.

Documentaire trailer Snoop Lion « Reincarned » :

Extrait Snoop Lion « LA LA LA «  :

« Il arrive un moment où on se dit: J’ai tout fait, ou presque. C’est comme une renaissance pour moi. Malgré tout le respect que j’ai pour les autres rappeurs, ils ne peuvent pas se comparer à moi. J’ai gagné tout ce qu’on pouvait gagner dans le rap, on m’appelle “oncle snoop” dans le milieu. Quand vous êtes un oncle, c’est le moment de trouver quelque chose de nouveau. Je veux me sentir à nouveau comme un enfant. » Snoop Dog

Snoop Lion « LA LA LA  » electro Remix :

Présent depuis 1993 sur la scène rap, Snoop Dog Lion a donc trouvé un moyen de prolonger sa notoriété en se renouvelant, preuve que le Reggae et Rastafari sont à la mode et surtout représente une source de profit !

En tout cas au niveau musical, sur les quelques titres mis en avant, c’est sur Bob Marley ne s’est pas réincarné en lui !!!

Snoop Lion

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *