Tiken Jah Fakoly Semaine de l'Afrique à Paris

Tiken Jah Fakoly « African Revolution » Semaine de l’Afrique à Paris

Tiken Jah Fakoly Semaine de l'Afrique à Paris

Un événement exceptionnel, qui accueillera une présentation par Tiken Jah de cycle de film africain (documentaire et fiction), une exposition photographique, une boutique éphémère et solidaire (sélection de dvd, disques, et produits équitables), ainsi que diverses rencontres et débats entre réalisateurs, journalistes et intellectuels.

 Tiken Jah Fakoly rend compte de son attachement et de son amour pour l’Afrique.
 Alors que l’« Afican Revolution » Tour conçu aussi dans un but humanitaire un concert une école, depuis 2007 déjà il organise un bon nombre de concert à but caritatif ou des fonds sont reversés pour bâtir des établissements scolaire en Afrique.
 C’est dans cette continuité qu’il contribue à charmer le public avec la culture de l’Afrique. Le porte voix des sans voix sera donc disponible lors de cette semaine du 13 au 18 juin pour des rencontres culturels.
 « African Revolution » est un tournant musical, artistique, et ses actes précèdes ses paroles. Une invitation à réfléchir sur notre monde à travers l’Afrique. On trouve un Tiken Jah Fakoly militant et ce n’est pas pour rien qu’il a choisit le 18 juin. Symbole de la résistance française c’est aujourd’hui lui qui lance un appel.
 « African Revolution » we want a revolution young people revolution intelligent revolution go to school my brother »
Interview Roots and Cultture de Tiken Jah Fakoly pour la sortie de son album

« African Revolution » : « Les instruments africains ont pris le pouvoir « 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *